Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2011

Ranger:Résolution n°1 pour 2011!

DSC00096_1Dans la catégorie rangement, voici les gagnants!
Les sacs de rangements!
Hypers pratiques, ils sont en jute doublé en plastique et brodés dans plusieurs couleurs.( bleu, rouge, rose, fushia, chocolat, ou blanc).

Mon Préféré, le sac "MES TRUCS A MOI".

Sa taille: H30cm, L54cm,l.54cm.


Pour commander, envoyer moi un mail à:
cabanamlg@yahoo.fr
dans lequel vous précisez votre nom et votre prénom, l'adresse de livraison, votre téléphone, ainsi que le produit choisi ainsi que la couleur de broderie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité