Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2011

Des bracelets de montres amovibles!

Comme moi, vous avez peut-être une super montre dont on peut changer le bracelet suivant sa tenue, ou l'humeur?...
Mais il est difficile de trouver ces lanières interchangeables pour montre sur le marché.
Je vous propose donc des bracelets amovibles comme vous les aimez!
Il suffira de me donner la référence du bracelet et votre taille exacte.


bracelets_montre_005
Bracelet en satin gris piqué de blanc:18€

bracelets_montre_011
bracelet en satin rouge, piqué blanc:18€
bracelets_montre_059
bracelet en satin noir, piqué or:18€

Pour commander , il suffit de m'écrire un mail sur lequel sera indiqué précisement:

Vos noms, prénoms et adresse complète ainsi que votre téléphone.
Votre choix devra être précisé grâce à la référence qui figure sur la photo et la mesure de votre bracelet.
Un mail vous sera alors adressé avec le récapitulatif de votre commande, le montant de votre commande, ainsi que des frais de port. Une fois le règlement reçu, je vous adresse votre commande.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité