Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2011

Vous vous changez, changez de bracelet! (de montre)

Aujourd'hui, je vous présente des bracelets "à pois"!
Ce sont toujours des bracelets interchangeables pour montre: largeur des bracelets 15mm..

bracelets_montre_031


Bracelet ruban gris à pois blancs:18€


bracelets_montre_051

Bracelet en gros grain rose pâle et pois blancs:18€



bracelets_montre_013_1
Bracelet en gros grain rose à pois blancs: 18€

bracelets_montre_052

Bracelet en gros grain fuschia à pois blancs:18€.

Vous remarquerez qu'il y a trois teintes de rose...Eh oui, on ne se refait pas, j'ADORE le ROSE!

Publicité
Commentaires
F
J'ai un faible pour celui à pois! Alors pour mettre un lien tu dois aller dans tes messages, faire un message comme tu as l'habitude de le faire et ensuite lorsque tu veux créer un lien tu écris vas dans le sigle en forme de 8 couché, cela te permets de selection un mot et de créer un lien vers le blog que tu souhaites faire découvrir, je ne sais pas si c'est clair... N'hésites pas!<br /> Bisous<br /> Noémie
L
Oui, très sympas tes créations, elles sont inter changeables ?
C
c'est très joli !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité