Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2011

Encore des bracelets de montre!

D'autres bracelets encore...

bracelets_montre_034

Bracelet en gros grain ivoire piqure sellier noir:18€

bracelets_montre_042

Bracelet en gros grain rose vif, piqure sellier blanche:18€

bracelets_montre_037


Bracelet en gros grain vert anis: 18€.

bracelets_montre_060

Bracelet en gros grain bleu vif: 18€.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité