Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2011

Des trouvailles dans l'Atelier

J'ai commencé une petit ménage de printemps dans mon atelier (un peu tôt pour le Printemps, je vous l'accorde!), afin de faire de la place pour les nouveautés à venir!

Et j'ai trouvé quelques accessoires à vous proposer à des prix défiants toute concurrence!

Tout d'abord des écharpes 100% pure laine de 190cm X56cm.

 

DSCF1491

Bleu, Chocolat,Ficelle, ornés d'étoiles...

Prix saccrifié: 15€

Port: 3€50 (envoi max suivi)

 Echarpes bleu et chocolat réservées!

Il reste encore une chocolat.

Et des espadrilles Artiga!

 

DSCF1487

modèle 1

Taille 36: 6€ (une seule paire)

Port: 5€30 (envoi max suivi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1488Modèle 2

Taille 36 et 37: 6€ (2 paires de chaque)

Port 5€30 (max suivi)

 

 

 

 

 

Si vous êtes interressé, envoyer moi un message avec vos coordonnées, et je prendrai contact avec vous par mail

Publicité
Commentaires
I
je voudrais vous acheter 1 écharpe ficelle ou grise s'il vous en reste. j'attends votre réponse. Merci
6
Vous reste il une écharpe étoiles ficelle ?<br /> Si oui je suis intéressée. J'attends votre réponse au plus vite...<br /> Merci
H
J'ai déjà la version 1! les couleurs sont top!
E
je laisse mon mail:<br /> ennesse@hotmail.fr<br /> en esperant avoir une reponse des que possible,<br /> merci d'avance
E
bonjour,<br /> je suis tres interessée pour une echarpe etoile couleur ficelle... <br /> <br /> j'espere ne pas etre arrivée trop tard! MERCI
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité