Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2011

Je RANGE!!!!

Aujourd'hui est un grand jour!

-Non seulement je range: et dans la catégorie "rangement", je vous propose comme aide ces 2 nouveaux sacs de rangement, très utiles pour trier, préranger, et aussi...pour faire semblant de ranger!

-J'essaye d'améliorer mes affichages photos (...je vois sur tous vos blogs que c'est beaucoup plus joli, alors j'ai décidé de me lancer!..)

2011_2_26

 

Quand on est novice comme moi, ce n'est pas évident!

J'ai agrémenté mon affichage avec des photos des espadrilles et des écharpes du post d'hier..

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
~
Très jolis rangements, j'adore ! Bises.
J
Très sympas ces sacs de rangement ! <br /> Merci pour ta visite.<br /> Myriam
A
Superbes ces sacs de rangements, beaux et pratiques, bravo.<br /> BIZ<br /> Carole
C
Escellente idée !! je suppose en transfert !!! lol!! <br /> Et c'est beau en plus !! <br /> bonne journée<br /> bisoux
O
je craque sur tes sacs de rangement, c'est une sacrée bonne idée ! bravo :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité