Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2011

Bandes à espadrilles suite

Voici une palette des bandes à espadrilles que je peux vous proposer à la vente.

Le prix est de 8€ le mètre, les frais de port sont en plus.

Me contacter pour tout renseignement.

 

toile___espadrille_blog

Publicité
Commentaires
K
Ta petite visite m'amène chez toi et tout ce qui j'y vu est beau. J'aime beaucoup ces toiles qui me rappel mes vacances au pays basque.<br /> Belle soirée <br /> Nelly
C
Serait-ce les tissus toiles du soleil ???...c'est très joli !!! et tu as un très joli choix !!<br /> Bonne fin de WE<br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité