Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2011

Pour fêter le printemps: des Sacs!

DesDdd

Des sacs de Printemps, gais et colorés.

Sac "jardin" en pvc rouge, agrémenté d'une fleur verte de chaque coté,doublé, avec fermeture magnétique et paire d'anses (33cm) en cuir rouge. Dimensions: 30X18X10.

Prix:18€

IMGP1517


sacsSac "jardin" en pvc mandarine, orné de papillons jaunes d'or, doublé, avec fermeture magnétique et anse de 45 cm< pour un porté épaule en cuir jaune d'or. Dimensions: 30X18X10.

Prix:18€

IMGP1518

Sac "jardin" en pvc jaune d'or, orné sur les 2 faces de fleurs en cuir mandarines et jaunes, doublé, avec fermeture magnétique et anse mandarine de 45 cm pour un porté épaule. Dimensions: 30X18X10.

Prix:18€

IMGP1519

Sac "jardin" en pvc beige, orné de rubans blancs, chamois et chocolats, doublé, avec une fermeture rubans noués,et une paire d'anses de 26 cm.Dimensions: 30X18X10.

Prix:18€

 

 

 

 

 

IMGP1516

Me contacter pour tout renseignements.

Le port est en sus.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Des sacs en PVC ? Est-ce que cela veut dire qu'ils sont imperméables ? Si oui, c'est très pratique ! Bravo, les couleurs sont chaudes. J'adore aussi ta nappe rose avec les bandes en tissu rayé.
A
Très jolis cabas printaniers! merci pour ta visite bises
K
Ils sont très jolis, j'ai un petit faible pour le rayé.<br /> Bisous<br /> Nelly
V
c'est très joli<br /> bon jeudi<br /> val de familyblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité