Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2012

Sacs de dragées pour baptême

Pour le Baptême de Raphaël,

Ces sacs de dragées tout simples, avec prénom et date de baptême.

Voici le prototype en attente de la validation de la maman!

sacs bapteme 001

Immobilisée après un petit accident de ski (ligaments croisés arrachés)

Je vais m'efforcer de suivre un peu plus ma bonne résolution d'alimenter mon blog plus régulièrement!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, proposez vous encore ces pochons ? Merci
A
idem que beaucoup, quel succès! puis-je connaitre le prix du sachet avec personnalisation svp? baptême prévu le 12/06
A
Bonjour, je suis très intéressée par vos petits sachets pour le baptême de mon fils. Trop tard pour le 21 mai ou ça peut le faire???!!
S
bonjour, je fais le baptème de mon fils le 15/05 et j'adore ce que vous faite! est ce qu'il serait possible de vous en commander 40 ? est ce possible de rajouter une petite etoile au dessus du prénom ? merci de votre retour, car je m y prends vraiment tardivement. bonne journée
C
Bonjour, je peux vous faire vos sacs de dragées,écriture baton ou anglaise, de la couleur de votre choix; Le prix est de 2 € le sachet; il s'agit de transfert sur tissu.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité