Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
Archives
Tous mes trucs à moi: les créations de Cabana
  • Création d'accessoires de mode et de décoration.Bijoux gravés, barrettes enfant, sacs et kit de sacs, bracelet enfant. bracelet en liberty, et bien d'autres choses...mon imagination n'a pas de limite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2012

Les chapeaux de Cabana!

 

Enfin les chapeaux de Cabana sur le blog!

Mes chapeaux sont visibles dans des ventes privées, mais vous pouvez aussi choisir d'en commander selon votre tenue. La saison des mariages et des cérémonies sera bientôt là, il est temps de penser à ce que l'on va porter pour être la plus belle!

 

               chapeaux 062                 chapeaux 047                chapeaux 058            chapeaux 108                                                                                                                                                                                                     

chapeaux 078              chapeaux 109              chapeaux 025              chapeaux 074                

Ceci n'est qu'un petit échantillon de ce que je peux faire...

Bientôt, je vous ferai découvrir d'autres modèles!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           chapeaux 068

                                                           

                                                          

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tellement déçue que vous ne soyez plus à Paris lors de mon passage !!! Car ici je ne trouve absolument rien qui puisse faire l'affaire . Mes filles vivant à Paris pourraient peut être s'en occuper , qu'en pensez vous ? Ou peuvent elles venir voir vos chapeaux ? Comment cela se passe t'il pour une location ? Quels sont vos tarifs ? Dernière question êtes vous apparentée avec Eléonore ? <br /> <br /> Cordialement ,<br /> <br /> Catherine de la Chaussee .
D
Bonjour , vivant aux USA je ne viens en France que le 7 août . Le mariage de notre fille est le 19 Août dans le Tarn . Est ce que vous serez ouverte le 7 et surtout qu'elle est votre adresse ? Vos chapeaux sont magnifiques . <br /> <br /> Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin de journée . <br /> <br /> <br /> <br /> Catherine de la Chaussee .
C
Bonjour <br /> <br /> on vient de me parler de vos chapeaux !<br /> <br /> je souhaiterai savoir ou l on peut vous rencontrer ?<br /> <br /> merci
I
De très beaux chapeaux qui donnent envie d'avoir un mariage !
B
Trop beau tut ce que tu as fait !!!!<br /> <br /> Nouvelle orientation après les sacs ????
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité